DÉCO : ESPRIT RÉCUP





J'ai un problème avec les palettes... C'est grâve docteur ? 

Depuis un moment déjà, j'ai une réelle obsession pour les palettes. Je vous ai déjà montré, pour les fêtes de Noël, comment faire un sapin avec une palette (ici). Maintenant je suis passée au stade au dessus, j'ai réalisé notre tête de lit ! 



Pour information, notre lit fait 160cm de large. J'ai donc pris deux palettes de 90 cm, pour qu'elles dépassent un peu de chaque côté. Qui sont elles même posés sur deux palettes pour arriver à une hauteur correcte (soit 120cm de hauteur). Au total, cette tête de lit est composée de quatre palettes. Je l'ai peinte en blanc, mais vous pouvez très bien la laisser en bois brut, pour un esprit encore plus recup' et industriel ! 

Rangement pratique

Bah oui car sur les cotés, elle fait office de bibliothèque, de pose bougies, ou même de pose bazar,  bref de ce que vous voulez ! 
Bon tout n'est pas encore fini car maintenant ceux sont les tables de chevet qui me choquent... C'est ça le risque de changer quelque chose dans sa déco ! Je ne sais pas encore si je vais les peindre ou en changer, mais pour quoi ? Telle est la question. 

Côté finitions, ma partie préféré. 

On a ajouté une guirlande lumineuse de chez Tati et un bloc lumineux "LOVE" trouvé chez Gifi. Il risque d'y avoir encore du changement, affaire à suivre, mais je voulais vous en parler car je trouve l'idée géniale et le résultat plus tôt réussi, non ? #lananaquiseflatte 





















9 commentaires

  1. C'est juste magnifique ce que tu as reussi à faire ! bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! C'est génial, si le résultat te plait ! Gros bisous

      Supprimer
  2. J'adore ! Super jolie puis je trouve ça pratique les livres bien pensé :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maeve de ton retour !
      Je suis très contente que ça te plaise.
      Des bisous

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta coiffeuse, tu l'as eu où?

    RépondreSupprimer
  4. Salut Elisa,
    avec mon chéri on va bientôt déménager et je suis à la recherche de pleins d'idées déco sympa :) cette tête de lit est juste géniale !! j'ai juste une petite question pratique: tu les as trouvé où tes palettes ?
    merci bcp :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Elise,
      on les a tout simplement récupéré au boulot de mon chéri mais tu pourras facilement en trouver au près de différents magasins qui veulent s'en débarrasser ! Bon déménagement

      Supprimer