NOUVELLE COUPE & ROUTINE CHEVEUX


Vous avez été très nombreuses à me demander et re-demander une vidéo sur ma routine cheveux. Et ce soir vous allez être gâtées car vous allez avoir une vidéo mais aussi un article détaillé ! (ça valait le coup d'attendre...)


J'ai coupé mes cheveux ! 

Vous m'avez d'ailleurs rarement connue les cheveux longs, depuis le tout début de ma chaîne. Mon coiffeur préféré (dieu sait que j'en ai fait) c'est David dans le salon Arman Dewachter 3 Rue Jules Favre, 37000 Tours. Je l'ai rencontré, il y a maintenant quelques années, et maintenant c'est sûre, je ne changerai pour rien au monde. C'est le genre de coiffeur qui t'écoute vraiment, qui te donne quand même son avis et trouve en terrain d'entente. À chaque fois que je sors de son salon, je suis sûre d'avoir toujours le résultat escompté. À notre dernier rendez-vous, je suis arrivée en mode, je veux changer de tête et TOUT couper. Je ne fais jamais rien dans la demi mesure. Je lui ai donc montré cette photo, pour lui donner une idée de ce que je voulais. 





 je me suis dis c'est quitte ou double... 

et bah à ma grande surprise il a adoré. Et m'a quand même bien signalé que, la fille sur la photo avait les cheveux plus souples, et qu'il fallait selon lui moins dégager la nuque. Je n'aurais donc pas exactement la même coupe qu'elle. On est donc parti la dessus, et comme à mon habitude , à cette période de l'année, j'ai refais des mèches très légèrement blondes et une patine, pour obtenir ce rendu "effet coup de soleil".


Voilà le résultat...





 En ce qui concerne ma routine...

 J'en ai changé radicalement. Avant j'utilisais ces produits : 

Shampooing solide Lamazuna
The Plumps conditionner Lush
Masque Ultra Doux Garnier

Maintenant j'utilise ces produits sur les conseils de mon coiffeur : 

Shampooing hydratant Wella
Conditionner Global Keratin

En matériel, voici mes indispensables : 

Sèche cheveux Babyliss
Diffuseur Universel
Peigne Nelson

Je vous détaille tous ces produits et mes petites habitudes dans ma vidéo. Je vous laisse découvrir tous ça.



Aucun commentaire