WEEK-END À LA MER


J'avais envie de changer d'air ! 

Si vous avez vu ma dernière vidéo, vous comprenez ce sentiment que j'ai en ce moment. Pour moi, aller voir la mer, sans même me baigner, juste pouvoir la regarder, calme, sereine, mais avec tellement de force et de beauté, ça me ressource. J'ai dernièrement eu l'occasion d'aller aux Sables D'Olonnes, grâce à ma super copine Lulu (encore MERCI). Oui, je vous en parle souvent, mais vous ne la voyez jamais.



Maintenant, c'est chose faite ! (désolée ma Lulu, mais elle est trop canon cette photo)
Bref, je reprends mon histoire. Me voilà un samedi matin, partie pour une destination surprise. Et quelques heures de routes plus tard, me voilà au bord de la mer. Le pied ! J'envie tous les gens qui peuvent la voir tous les jours. Je ne connaissais pas du tout cette ville. Ce fut une très agréable surprise. Une citée balnéaire hyper moderne. J'ai vraiment passé un week-end tellement agréable. Et ce dernier resto, dans lequel nous avons fait notre goûter, la première glace de l'année, juste au dessus de l'eau. Oui, ce fut parfait.

Je voulais vous partager mes looks de ce week-end là. Même si ma valise a été clairement faite à l'arrache (on a loupé le réveil...). J'ai quand même envie de vous partager ça. Mon seul regret, avoir oublié mes sandales, ou claquettes, ou toutes autres choses permettant à mes orteils de respirer, et de eux aussi, prendre le soleil.

Le look du samedi soir

Un resto entre potes au bord de la mer et un peu de vent ça donne ça. Surtout quand j'oublie aussi, de prendre un pull, du coup le sweat du chéri fait très bien l'affaire.

Sweat RAD (existe pour femme)
Trench Mango (ancienne collection)
Pantalon Jennyfer
Baskets Stan Smith Adidas
Boucles d'oreilles Bershka (ancienne collection)
Rouge lèvres Pure Couture n°1 Yves Saint Laurent














Le look du dimanche

Un grand soleil et une foule au bord de mer, ça donne ça. Il manque juste les sandales ! 

Tee Shirt Jennyfer
Pantalon Jennyfer (en jaune)
Baskets Stan Smith Adidas





Petite photo bonus, la famille au grand complet





J'espère que cet article, vous aura plu, et vous aura fait voyager un peu. Comme un avant goût de vacances.


6 commentaires

  1. Coucou :) C'est très sympa de nous avoir fait partager ton petit week-end à la mer ! Ce genre de week-end fait toujours du bien, c'est parfait pour se ressourcer ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Je te confirme ça vide la tête. Bon week-end, gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou, sympa ce petit article sur ta virée à la mer. J'aime beaucoup le pantalon jaune sur toi mais j'ai beaucoup trop peur de ce que ça donnerait sur moi ahah j'espère que tu vas bien. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ma jolie ! je suis très contente que cet article te plaise. Franchement c'est à essayer.Tu verras ça s'accordé avec beaucoup de choses Faut juste oser. Pleins de bisous

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer