NYX Lip Lingerie & Liquid Suede

Je vous retrouve aujourd'hui, pour vous présenter mes petits nouveaux, fraichement arrivés dans ma collection de makeup, que j'ai reçu pour mon anniversaire. Oui, je vous parle des fameux rouges à lèvres NYX, dont on entend beaucoup parler en ce moment sur la blogosphère. 

 En matière de rouges à lèvres je préfère largement le fini mat. Avec la gamme NYX lingerie, qui propose de jolies couleurs nudes au fini mat , je suis servie ! J'ai deux couleurs à vous présenter :

 01. HONEYMOON

 10. TEDDY


Leur tenue est tout simplement irréprochable et le résultat très naturel. Une fois posés sur les lèvres, on les oublie très rapidement. Je n'ai constaté aucun transfert. Vous l'aurez compris c'est clairement un TOP pour moi.

Passons maintenant à une autre gamme, bien différente, les NYX Liquid Suede. C'est fois le fini est brillant. L'application ce fait avec un applicateur en mousse très pratique.
Voici les deux couleurs que je possède : 

12. VINTAGE











05. ORANGE COUNTY




Pour ceux là, je suis beaucoup plus mitigée. L'application est facile, car ils glissent vraiment sur les lèvres, le soucis est qu'ils glissent tellement qu'au cours de la journée, vous êtes sûre qu'ils ont déborder et surtout se transférer, sur vos verres, tasses...pas top. Malgré leur couleur vraiment magnifiques, je ne suis pas vraiment conquise.

Je vous laisse maintenant avec la vidéo, pour voir les swatchs en direct et en savoir plus sur mon avis à leur sujet.







Aucun commentaire