SUR LES CHAMPS ELYSÉES


 J'espère que vous allez bien. J'ai envie de vous écrire cet article aujourd'hui, pour vous raconter ma petite escapade à Paris. Certes  nous étions là, pour des raisons familiales.  Mais comme toute bonne provinciale, la semaine de la fashion week en plus, être à Paris me met des étoiles dans les yeux. Je m'émerveille de tout : l'architecture des bâtiments, les boutiques, l'ambiance, bref tout.

Nous n'avions qu'une petite heure de libre avant de rentrer chez nous, et nous avons choisi de nous rendre  sur les Champs Elysées. Oui, c'est très cliché, mais tellement chouette.
Je me suis étonnée de toutes les personnes qui faisait des photos en pleine rue, et surtout en pleins milieu des champs, laissés piétons. Je me suis donc prise au jeux. Mon chéri , portable à la main, nous voilà pendant 5 minutes , improviser une séance photo, certes amateur, mais vraiment très agréable. Je note que mon chéri fait vraiment preuve d'une grande patience. Je vous présente donc ce look. Un look à fois féminin et confortable, car je ne me voyais pas arpenter les rues pavées de la capitale en talons hauts.
J'ai plaisir en ce moment à porter des jupes avec mes Stan Smith. Avant, c'était inconcevable, car cela mettait en valeur mes mollets et chevilles très peu dessinés... Oui, comme toutes les filles j'ai des complexes. Moi c'est mes mollets, je fais un blocage. Mais depuis que j'ai commencé le Wonder Body Guide de Cellublue (j'en suis à la semaine 9) je prend de plus de plus de plaisir à m'habiller et me mettre en valeur. Et surtout, je m'assume. Je suis très contente que ce programme m'apporte ça ! Le pari est gagné, même si je ne l'ai pas encore terminé. 
Passons maintenant aux détails du look, avec mon haut Jennyfer à lacets, vous le connaissez déjà et cette jupe Zara en simili cuir marron, un indispensable pour cet automne.  Le blouson, je vous en parle dans mon dernier HAUL mode. Je l'adore ! Et pour les collants, je me lasse vraiment des collants opaques et passe maintenant aux collants toujours noir mais plus transparents, qui laissent paraitre le peu de musculature que j'ai au niveau des jambes. La fille complexée mais qui essaye de s'assumer
Je vous laisse, car ce soir direction TV TOURS à 18H. Je continue à faire mes chroniques beauté dans l'émissions Tout Sur Un Plateau. Et là, faut que je révise... Je vous mettrais bien sûr le replay de l'émission dans la rubrique "Chroniques TV Tours".

Bonne soirée les filles.

Dites moi si vous voulez plus d'articles comme celui-ci.


Blouson L'après Midi
Haut à lacets Jennyfer
Jupe simili cuir Zara (ancienne co) similaire en noir ici ou ici 
Sac 24H Gérard Darel
Montre Cluse
Bracelets Retour de plage





Aucun commentaire