L'ALOÉ VERA



J’ai fais le choix aujourd’hui de mettre à l’honneur un seul et unique produit. « Mais pourquoi ? » me direz vous. Car c’est un produit indispensable, selon moi, que toute personne devrait avoir dans sa salle de bain, car il possède mille et une vertus. J’ai décidé de vous parler du gel d’aloé vera. 


Le gel d’aloé vera est obtenu garde à l’extraction de la sève de la plante  nomée simplement aloé vera. Hyper tendance en ce moment. J’en suis fan ! On peut le trouver sur le marcher sous forme de gel ou de jus. Ses actions : 
Cicatrisant  - Anti inflammatoire : 
Soulage les brûlures : en effet, vous pouvez l’appliquer sur des brûlures  ou encore  des coups de soleil. Il apaisera immédiatement la douleur de la brûlure et aidera à cicatriser.

Soulage les piqûres d'insectes. L'aloe vera apaise la douleur d'une piqûre et élimine la sensation de démangeaison.

Atténue les éruptions de boutons de fièvre ou encore des mycoses. 

Apaisant - hydratant : 

Remplace les crèmes hydratantes. Idéale pour les peaux mixtes pour son action sébo régulatrice, et les peaux sensibles pour son côté apaisant.

Secret beauté de Cléopatre : Un traitement anti-vieillesse de la peau. Combattez les rides et le vieillissement de la peau en appliquant de l'aloe vera, grâce à son effet tenseur sur la peau.

Pour messieurs, c’est un excellent gel apaisant après rasage ! Fini les peaux irritées ! 

Cheveux : 

Accélère la pousse des cheveux et aide à l’élimination des pellicules. Vous pouvez l’utiliser également comme gel coiffant, ou pour définir vos boucles comme moi ! 

Sous fome de jus : 
il vous aidera à améliorer la digestion, et soulagera les aigreurs d’estomac.


Où le trouver ? 
Vous pouvez trouver ce produit miraculeux dans plusieurs marques comme Pur Aloé (ICI) mon préféré, ou encore Planter’s (ICI) et Aromazone (ICI)



Je vous laisse maintenant avec la vidéo (ICI)





Aucun commentaire