4 PRODUITS SLOW COSMÉTIQUE À AVOIR ABSOLUMENT



Aujourd'hui, je continue la série Slow cosmétique. Vous êtes nombreuse à me dire que vous adorez cette série. Ça tombe bien car moi aussi. J'ai beaucoup de plaisir à vous partager mes découvertes, à la fois bonnes pour notre santé et notre planète. Dans ce nouvel épisode, je mets en avant le thème de l'été. Voici les produits qui vont m'accompagner pendant mes vacances à coup sûre ! 

Depuis que j'ai découvert la boutique en ligne de l'association Slow Cosmétique, je ne me lasse pas de flâner dessus à la recherche d'une nouvelle pépite. Il y en à pour tous les goûts, toutes les problématiques. Je vous présente mes nouvelles découvertes faites récemment sur le site. N'hésitez vous aussi à y faire votre petite sélection et à me la partager ! 

Voici le lien de la vidéo (si vous ne l'avez pas encore vu): 


Voici les produits cités : 

Qui dit Été, dit brillance du teint. Voici ma solution pour ne plus briller ou presque pendant mes vacances et pas que. La crème hydramatifiante de Karéthic apporte juste ce qui lui faut d'hydratation  à ma peau, et m'assure le confort d'un teint mat toute la journée. Cette crème est bien sûr vegan, slow cosmétique. Bref, elle à tout pour plaire ! 

Il est très important pour moi d'apporter une hydratation suffisante à mon corps, mais je suis très fainéante à ce sujet. Alors comme les enfants, j'ai besoin d'un produit soit ludique et pratique, soit gourmand. Ma dernière découverte c'est le Baume Fouetté de Soin de soi. Je suis complètement fan de l'univers de cette marque, de ses valeurs et du packaging des produits. Ce baume est juste une tuerie. Son côté citronné m'apporte de la fraicheur à chaque application et son pouvoir hydratant, nourrie ma peau après une exposition au soleil. Je ne loupe plus un soir pour hydrater mon corps le soir maintenant. 


Il est primordial pour moi de protéger ma peau du soleil. Cette année, c'est la crème solaire SPF 30 de Amapola qui va me suivre tout l'été. Pas de côté gris une fois appliquée, et une odeur fraiche se dégage à chaque application. C'est quand j'utilise des produits comme celui-ci, que je me dis qu'il y a vraiment eu de grands progrès dans la cosmétique naturelle.


Cela fait déjà très longtemps que je cherche LE parfum. Aimé de mars et leur duo roll-on m'ont permise de découvrir une nouvelle manière de se parfumer. A la fois naturelle et innovante. Hyper pratique car leurs parfums peuvent se glisser même dans le plus petit sac à main. J'adore cette idée nomade. L'aromaparfumerie me réconcilie vraiment avec le monde de la parfumerie si je puis je dire mais tout en restant naturelle. Je reste encore très étonnée de la tenue de ces parfums. Je crois que vous l'aurais compris, j'en suis amoureuse. Je suis sûre que vous trouverez forcément votre bonheur, vu tout les choix qu'ils proposent.



J'espère que ce nouvel épisode vous aura plu. Je vous souhaite un bon week-end et je vous dis à la semaine prochaine.
























Aucun commentaire