MES VACANCES EN ESPAGNE


 Cette année, nous avons fait le choix de partir en vacances en Espagne. Sûrement pour y trouver le soleil, la chaleur mais aussi ce côté typique que j'aime tant. Nous avons loué
une maison près de Dénia via Air BNB. J'ai adoré me balader dans cette ville. Certes, il y a le côté plus "attrape touristes" en bord de plage, mais dés que l'on s'en est éloignés, on y a découvert pleins de petites ruelles, remplies de maisons de toutes les couleurs, s'y différentes les unes des autres.  C'est exactement ça que j'aime en Espagne. Cette variété. J'aime aussi les gens tellement accessibles et souriants. Bref, j'aime tout !
J'ai eu l'occasion de fêter mes 30 ans au cours de ce séjour et j'ai pensé à vous. Afin que vous puissiez mieux me connaitre, je vous ai filmé une vidéo là-bas. Je vous dévoile 30 choses sur moi : 

Pour information, il y a quelques bons plans à savoir : Faire un resto à tapas est un bon moyen de manger local et à moindre coups. Et franchement, qu'est ce que c'est bon ! Acheter votre parfum habituel ou maquillage en parfumerie vous coûtera jusqu'à 45% de moins qu'en France. C'est aussi valable pour l'essence, les courses alimentaire...le coût de la vie en Espagne étant plus bas.

Je pense que nous repartirons en Espagne mais cette fois près de Barcelone, c'est l'une des grandes ville d'Espagne que je n'ai pas encore visité. 

Je vous laisse maintenant avec quelques photos, en espérant que cet article vous aura plus.















Aucun commentaire